Course de l'escalade 2013

Action décembre AI-Groupes de Genève : 36ème course de l'escalade 2013

Le groupe Droits des femmes Amnesty-Genève vous propose de participer, cette année encore, à l'action COURSE DE L’ESCALADE catégorie Marmite :
le 7 décembre 2013 à 18h30 dans les rues de la vieille ville de Genève sur un parcours de 3 km 500 environ. Il ne s’agit pas d’un événement sportif mais plutôt ludique, auquel participent beaucoup de jeunes et d’enfants. Chacun va à son rythme: on défile et on se montre.

D’où l’idée de déambuler en groupe avec des dossards fluo marqués du logo AI à la disposition de chacun. On peut même envisager de se déguiser si l’on en a l’envie. Les propositions sont les bienvenues. Notre action prévoit aussi une distribution de ballons avec logo AI parmi les spectateurs.

Le prix de l’inscription est pris en charge par Amnesty-Genève. En cas de défection non justifiée, l’inscrit(e) devra rembourser sa quote-part. Si vous êtes intéressé(e)s par l’événement, merci de vous inscrire auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès début octobre.

Veuillez indiquer : Nom, prénom, adresse postale, date de naissance (pour l’inscription), et Email ou numéro de téléphone pour vous contacter. Merci.

Pour plus d’information sur la parcours voir le site officiel de la course.

Inscription au groupe Droits des femmes

...